Types et symptômes de Cancer

1. cancer de poumon de、

Formes dans les tissus du poumon, habituellement dans les cellules rayant des passages d'air. Les deux types principaux sont petit cancer de poumon de cellules et non-petit cancer de poumon de cellules. Ces types sont diagnostiqués ont basé sur la façon dont les cellules regardent sous un microscope.
Symptômes de cancer de poumon :
Le cancer de poumon tôt souvent ne cause pas des symptômes. Mais pendant que le cancer se développe, les symptômes communs peuvent inclure :
(1) une toux qui devient plus mauvaise ou ne part pas
(2) ennui de respiration, tel que la brièveté du souffle
(3) douleur de coffre constante
(4) vers le haut du sang
(5) voix rauque
(6) infections de poumon, telles que la pneumonie
(7) se sentant très a fatigué toute heure
(8) perte de poids sans la cause connue
Le plus souvent ces symptômes ne sont pas dus au cancer. D'autres problèmes de santé peuvent causer certains de ces symptômes. N'importe qui avec de tels symptômes devrait voir un docteur à diagnostiquer et être traité dès que possible.

2.Cancer de réservoir souple de
Formes dans les tissus du réservoir souple (l'organe qui stocke l'urine). La plupart des cancers de réservoir souple sont des carcinomas transitoires de cellules (le cancer qui commence en cellules qui composent normalement la doublure intérieure du réservoir souple). D'autres types incluent les cellules squamous de carcinome de cellules (le cancer qui commence dans mince, plat) et adénocarcinome (le cancer qui commence en cellules qui font et libèrent le mucus et d'autres fluides). Les cellules qui forment le carcinome squamous et l'adénocarcinome de cellules se développent dans la doublure intérieure du réservoir souple en raison de l'irritation et de l'inflammation chroniques.
Symptômes de Cancer de réservoir souple :
Les symptômes communs du cancer de réservoir souple incluent :
(1) sang dans l'urine (rendant l'urine légèrement rouillée à rouge-foncé),
(2) douleur pendant l'urination, et
(3) Urination fréquent, ou sentiment la nécessité d'uriner sans résultats.
Ces symptômes ne sont pas les signes sûrs du cancer de réservoir souple. Les infections, les tumeurs bénignes, les pierres de réservoir souple, ou d'autres problèmes peuvent également causer ces symptômes. N'importe qui avec ces symptômes devrait voir un docteur de sorte que le docteur puisse diagnostiquer et traiter n'importe quel problème dès que possible. Les gens avec des symptômes comme ces derniers peuvent voir leur médecin de famille ou un urologiste, un docteur qui se spécialise dans les maladies du système urinaire.

3.cancer du sein de
Formes dans les tissus du sein, habituellement les conduits (tubes qui portent le lait au mamelon) et lobules (glandes qui font le lait). Il se produit chez les deux hommes et femmes, bien que le cancer du sein masculin soit rare.
Symptômes de cancer du sein :
Les symptômes communs du cancer du sein incluent :
(1) un changement de la façon dont le sein ou le mamelon se sent
Un morceau ou l'épaississement dedans ou s'approchent du sein ou dans le secteur d'underarm
Tendresse de mamelon
(2) un changement d'à quoi le sein ou le mamelon ressemble
Un changement de la taille ou de la forme du sein
Un mamelon a transformé l'intérieur en sein
la peau du sein, de l'areola, ou du mamelon peut être écallieuse, rouge, ou gonflé. Elle peut avoir les arêtes ou la piqûre de corrosion de sorte qu'elle ressemble à la peau d'une orange.
(3) décharge de mamelon (fluide)
Le cancer du sein tôt habituellement ne cause pas la douleur. Toujours, une femme devrait voir son fournisseur de santé au sujet de sein faire souffrir ou de n'importe quel autre symptôme qui ne part pas. Le plus souvent, ces symptômes ne sont pas dus au cancer. D'autres problèmes de santé peuvent également les causer. N'importe quelle femme avec ces symptômes devrait dire son docteur de sorte que des problèmes puissent être diagnostiqués et traités dès que possible.

4.deux points de et Cancer rectal
Cancer de deux points : Le Cancer ce forme dans les tissus des deux points (la plus longue pièce du grand intestin). La plupart des cancers de deux points sont des adénocarcinomes (les cancers qui commencent en cellules qui font et libèrent le mucus et d'autres fluides).

Cancer rectal : Le Cancer ce forme dans les tissus du rectum (le bout plusieurs pouces du grand interne
Symptôme de cancer côlorectal
Un symptôme commun de cancer côlorectal est un changement des habitudes d'entrailles. Les symptômes incluent :
(1) Avoir la diarrhée ou la constipation
(2) Estimer que vos entrailles ne vident pas complètement
(3) Conclusion du sang (rouge ou très foncé lumineux) dans votre tabouret
(4) Trouvant vos tabourets sont plus étroits qu'habituels
(5) Avoir fréquemment le gaz fait souffrir ou des crampes, ou se sentir plein ou gonflé
(6) Poids perdant sans la raison connue
(7) Se sentir très a fatigué toute heure
(8) Avoir la nausée ou vomissement
Le plus souvent, ces symptômes ne sont pas dus au cancer. D'autres problèmes de santé peuvent causer les mêmes symptômes. N'importe qui avec ces symptômes devrait voir un docteur à diagnostiquer et être traité dès que possible.
Habituellement, le cancer tôt ne cause pas la douleur. Il est important de ne pas attendre pour sentir la douleur avant de voir un docteur.

5.Cancer d'Endometrial de
Formes dans le tissu rayant l'organe d'utérus (le petit, creux, en forme de poire dans le bassin d'une femme en lequel un bébé se développe). La plupart des cancers endometrial sont des adénocarcinomes (les cancers qui commencent en cellules qui font et libèrent le mucus et d'autres fluides).
Symptômes de cancer endometrial :
Le cancer utérin se produit habituellement après ménopause. Mais il peut également se produire autour du temps que la ménopause commence. Le saignement vaginal anormal est le symptôme le plus commun du cancer utérin. Le saignement peut commencer comme écoulement aqueux et sang-strié qui contient graduellement plus de sang. Les femmes ne devraient pas supposer que le saignement vaginal anormal fait partie de ménopause.

Une femme devrait voir son docteur si elle a l'un des après des symptômes :

(1) Saignement ou décharge vaginal peu commun
(2) Urination difficile ou douloureux
(3) Douleur pendant les rapports
(4) Douleur dans le secteur pelvien
Ces symptômes peuvent être provoqués par le cancer ou d'autres conditions moins sérieuses. Le plus souvent ils ne sont pas cancer, mais seulement un docteur peut dire pour sûr.

6.Cancer de rein de (cellule rénale)
Formes dans les tissus des reins. Le cancer de rein inclut le carcinome rénal de cellules (cancer qui forme dans la doublure des tubes très petits dans le rein qui filtrent le sang et enlèvent les déchets) et le carcinome rénal de bassin (cancer ce des formes au centre du rein où l'urine se rassemble). Il inclut également la tumeur de Wilms, qui est un type de cancer de rein qui se développe habituellement chez les enfants sous l'âge de 5.
Symptômes de cancer de rein :
Les symptômes communs du cancer de rein incluent :
(1) Sang dans l'urine (rendant l'urine légèrement rouillée à rouge-foncé)
(2) Douleur dans le côté qui ne part pas
(3) Un morceau ou une masse dans le côté ou l'abdomen
(4) Perte de poids
(5) Fièvre
(6) Se sentir très fatigué ou avoir un sentiment général de santé pauvre
Le plus souvent, ces symptômes ne signifient pas le cancer. Une infection, un kyste, ou un problème différent peuvent également causer les mêmes symptômes. Une personne avec quelconque d'entre ces symptômes devrait voir un docteur de sorte que n'importe quel problème puisse être diagnostiqué et traité dès que possible.

7.leucémie de
Les débuts dans le tissu de sang-formation tel que la moelle et les causes un grand nombre de cellules de sang à produire et entrent dans la circulation sanguine.
Symptômes de leucémie :
Comme toutes les cellules de sang, les cellules de leucémie voyagent par le corps. Selon le nombre de cellules anormales et où ces cellules se rassemblent, les patients présentant la leucémie peuvent avoir un certain nombre de symptômes.
Les symptômes communs de la leucémie peuvent inclure :
(1) Les fièvres ou la nuit sue
(2) Infections fréquentes
(3) Se sentir faible ou fatigué
(4) Mal de tête
(5) Saignant et meurtrissant facilement (gommes de saignement, pièces rapportées violacées dans la peau, ou taches rouges minuscules sous la peau)
(6) Douleur dans les os ou les joints
(7) Gonflement ou malaise dans l'abdomen (d'une rate agrandie)
(8) Noeuds de lymphe gonflés, particulièrement dans le cou ou l'aisselle
(9) Perte de poids
De tels symptômes ne sont pas les signes sûrs de la leucémie. Une infection ou un problème différent a pu également causer ces symptômes. N'importe qui avec ces symptômes devrait voir un docteur aussitôt que possible. Seulement un docteur peut diagnostiquer et traiter le problème.
Aux parties de la leucémie chronique, les cellules de leucémie fonctionnent presque normalement. Les symptômes peuvent ne pas apparaître pendant longtemps. La leucémie chronique de trouvaille de médecins souvent pendant une routine contrôle-avant là sont tous les symptômes. Quand les symptômes apparaissent, ils sont généralement doux au début et deviennent plus mauvais graduellement.
Dans la leucémie aiguë, les symptômes semblent et deviennent plus mauvais rapidement. Les gens avec cette maladie vont chez leur docteur parce qu'ils se sentent malades. D'autres symptômes de leucémie aiguë vomissent, des confusions, perte de commande de muscle, et des saisies. Les cellules de leucémie peuvent se rassembler dans les testicules et également causer le gonflement. En outre, quelques patients développent des blessures dans les yeux ou sur la peau. La leucémie peut également affecter la région digestive, des reins, des poumons, ou d'autres parties du corps.

8.mélanome de
Une forme de cancer de peau qui commence dans les melanocytes (les cellules qui font la mélanine de colorant). Le mélanome commence habituellement dans une taupe.
Symptômes de mélanome :

Souvent, le premier signe du mélanome est un changement de la taille, de la forme, de la couleur, ou de la sensation d'une taupe existante. La plupart des mélanomes ont un secteur noir ou bleu-noir. Le mélanome peut également apparaître comme nouvelle taupe. Il peut être regarder noir, anormal, ou « laid. »
Si vous avez une question ou un souci concernant quelque chose sur votre peau, voir le votre docteur.
Des mélanomes à une partie peuvent être trouvés quand une taupe existante change légèrement, par exemple, quand un nouveau secteur noir forme. Les balances récemment formées d'amende et démanger dans une taupe sont également des symptômes communs de mélanome tôt. Dans un mélanome plus avançé, la texture de la taupe peut changer. Par exemple, elle peut devenir dure ou grumeleuse. Les mélanomes peuvent se sentir différents des taupes régulières. Des tumeurs plus avançées peuvent démanger, suinter, ou saigner. Mais les mélanomes habituellement ne causent pas la douleur.
Un examen de peau est souvent une partie d'un contrôle courant par un fournisseur de santé. Les gens peuvent également examiner leur propre peau pour assurer les nouvelles croissances ou autre change. Des changements de la peau, telle qu'un changement d'une taupe, devraient être rapportés tout de suite au fournisseur de santé. La personne peut être mentionnée un dermatologue, un docteur qui se spécialise dans les maladies de la peau.
Le mélanome peut être traité si on le diagnostique et est traité quand la tumeur est mince et n'a pas profondément envahi la peau. Cependant, si un mélanome n'est pas enlevé à ses parties, les cellules de cancer peuvent se développer en bas de la surface de peau et envahir le tissu sain. Quand un mélanome devient profondément et profondément, la maladie souvent s'écarte à d'autres parties du corps et est difficile à commander.
Les gens qui ont eu le mélanome avoir un à haut risque de développer un nouveau mélanome. Peupler en danger pour n'importe quelle raison devrait vérifier leur peau régulièrement et avoir les examens réguliers de peau par un fournisseur de santé.

9.lymphome de Non-Hodgkin de
NHL. Quels d'un grand groupe de cancers du système immunitaire. NHLs peut se produire à n'importe quel âge et est souvent marqué par des noeuds de lymphe, fièvre, et perte agrandis de poids. Il y a beaucoup de différents types de NHL, qui peut être divisé en types (de croissance lente) agressifs (à croissance rapide) et nonchalents et peut être classifié en tant que la B-cellule ou NHL de T-cellule. la B-cellule NHLs incluent le lymphome de Burkitt, le grand lymphome diffus de B-cellule, le lymphome folliculaire, le grand lymphome immunoblastic de cellules, le lymphome B-lymphoblastique de précurseur, et le lymphome de cellules de manteau. la T-cellule NHLs incluent des fungoides de mycose, le grand lymphome anaplastic de cellules, et le lymphome T-lymphoblastique de précurseur. Les lymphomes liés aux désordres lymphoproliferative suivant la transplantation de moelle ou de cellules de tige sont habituellement B-cellule NHLs. Le pronostic et le traitement dépendent de l'étape et du type de maladie.
Symptômes du lymphome de Non-Hodgkin :
Le lymphome de Non-Hodgkin peut causer beaucoup de symptômes :
(1) Noeuds de lymphe gonflés et indolores dans le cou, aisselles, ou aine
(2) perte non expliquée de poids
(3) Fièvre
(4) La nuit de trempage sue
(5) Toux, respiration d'ennui, ou douleur de coffre
(6) faiblesse et fatigue qui ne partent pas
(7) douleur, gonflement, ou un sentiment de plénitude dans l'abdomen
Le plus souvent, ces symptômes ne sont pas dus au cancer. Les infections ou d'autres problèmes de santé peuvent également causer ces symptômes. N'importe qui avec les symptômes qui ne vont pas loin dans un délai de 2 semaines devrait voir un docteur de sorte que des problèmes puissent être diagnostiqués et traités.

10.Cancer pancréatique de
Une maladie dans laquelle des cellules malignes (de cancer) sont trouvées dans les tissus du pancréas. Cancer à sécrétion externe en outre appelé.
Symptômes de cancer pancréatique :
Le cancer pancréatique s'appelle parfois « une maladie silencieuse » parce que le cancer pancréatique tôt souvent ne cause pas des symptômes. Mais, pendant que le cancer se développe, les symptômes peuvent inclure :
(1) Faire souffrir dans l'abdomen ou le dos supérieur de haut
(2) Jaunir la peau et les yeux, et l'urine foncée de l'ictère
(3) Faiblesse
(4) Perte d'appétit
(5) Nausée et vomissement
(6) perte de poids
Ces symptômes ne sont pas les signes sûrs du cancer pancréatique. Une infection ou tout autre problème a pu également causer ces symptômes. Seulement un docteur peut diagnostiquer la cause des symptômes d'une personne. N'importe qui avec ces symptômes devrait voir un docteur de sorte que le docteur puisse traiter n'importe quel problème dès que possible.


11.Cancer de prostate de
Formes dans les tissus de la prostate (une glande dans le système reproducteur masculin trouvé au-dessous du réservoir souple et devant le rectum). Le cancer de prostate se produit habituellement chez des hommes plus âgés.
Symptômes de cancer de prostate :
Un homme avec le cancer de prostate peut ne pas avoir aucun symptômes. Pour les hommes qui ont des symptômes de cancer de prostate, les symptômes communs incluent :
(1) Problèmes urinaires :
o ne pouvant pas uriner
o ayant un moment difficile commencer ou arrêter l'écoulement d'urine
o devant uriner souvent, particulièrement la nuit
écoulement faible d'o d'urine
écoulement d'urine d'o qui commence et s'arrête
douleur d'o ou brûlure pendant l'urination
(2) difficulté ayant une construction
(3) sang dans l'urine ou le sperme
(4) douleur fréquente dans le dos inférieur, les hanches, ou les cuisses supérieures
Le plus souvent, ces symptômes ne sont pas dus au cancer. BPH, une infection, ou un problème de santé différent peuvent les causer. N'importe quel homme avec ces symptômes devrait dire son docteur de sorte que des problèmes puissent être diagnostiqués et traités dès que possible. Il peut voir son médecin régulier ou un urologiste. Un urologiste est un docteur dont la spécialité est les maladies du système urinaire.

12.Cancer de peau de
Formes dans les tissus de la peau. Quand le cancer forme en cellules qui font le colorant, ce s'appelle le mélanome. Quand le cancer forme en cellules qui ne le font pas à colorant peut commencer en cellules basiques de cellules (petit, rond dans la base de la couche externe de peau) ou cellules squamous (les cellules plates qui forment la surface de la peau). Les deux types de cancer de peau se produisent habituellement dans la peau qui a été exposée à la lumière du soleil, telle que la peau sur le visage, le cou, les mains, et les bras.
Symptômes des cancers de peau :

La plupart des cellule basique et cancers squamous de peau de cellules peuvent être traités si trouvé et traité tôt.
Un changement sur la peau est le signe le plus commun du cancer de peau. Ceci peut être une nouvelle croissance, une blessure qui ne guérit pas, ou un changement d'une vieille croissance. Non tous les cancers de peau regardent la même chose.
Parfois le cancer de peau est douloureux, mais habituellement il n'est pas.
Examiner votre peau pour assurer les nouvelles croissances ou d'autres changements est une bonne idée. Un guide pour vérifier votre peau est ci-dessous. Maintenir dans l'esprit que les changements ne sont pas un signe sûr de cancer de peau. Toujours, vous devriez rapporter tous les changements à votre fournisseur de santé tout de suite. Vous pouvez devoir voir un dermatologue, un docteur qui a la formation spéciale dans le diagnostic et le traitement des problèmes de peau.

13.Cancer thyroïde de
Formes dans la glande thyroïde (un organe à la base de la gorge qui fait les hormones qui aident la fréquence cardiaque de commande, la tension artérielle, la température de corps, et le poids). Quatre types principaux de cancer thyroïde sont cancer papillaire, folliculaire, médullaire, et anaplastic thyroïde. Les quatre types sont basés sur la façon dont les cellules de cancer regardent sous un microscope.
Symptômes de Cancer thyroïde :
Le cancer tôt thyroïde souvent ne cause pas des symptômes. Mais pendant que le cancer se développe, les symptômes peuvent inclure :
(1) Un morceau, ou nodule, dans l'avant du cou près de la pomme d'Adam ;
(2) Enrouement ou difficulté parlant dans une voix normale ;
(3) Noeuds de lymphe gonflés, particulièrement dans le cou ;
(4) difficulté avalant ou respirant ;
(5) Douleur dans la gorge ou le cou.
Ces symptômes ne sont pas les signes sûrs du cancer thyroïde. Une infection, un goître bénin, ou un problème différent ont pu également causer ces symptômes. N'importe qui avec ces symptômes devrait voir un docteur aussitôt que possible. Seulement un docteur peut diagnostiquer et traiter le problème.

14.Cancer de foie de
Le cancer primaire de foie est cancer ce des formes dans les tissus du foie. Le cancer secondaire de foie est un cancer qui s'écarte au foie d'une autre partie du corps.
Symptômes de cancer de foie :
Le cancer de foie s'appelle parfois « une maladie silencieuse » parce qu'à une partie il souvent ne cause pas des symptômes. Mais, pendant que le cancer se développe, les symptômes peuvent inclure :
(1) font souffrir dans l'abdomen supérieur du bon côté ; la douleur peut se prolonger au dos et à l'épaule
(2) Abdomen gonflé (boursouflage)
(3) Perte de poids
(4) Perte d'appétit et de sentiments de plénitude
(5) Faiblesse ou sentiment très fatigué
(6) Nausée et vomissement
(7) Peau et yeux jaunes, et urine foncée de l'ictère
(8) fièvre
Ces symptômes ne sont pas les signes sûrs du cancer de foie. D'autres affections hépatiques et d'autres problèmes de santé peuvent également causer ces symptômes. N'importe qui avec ces symptômes devrait voir un docteur aussitôt que possible. Seulement un docteur peut diagnostiquer et traiter le problème.

15. cancers Aide-connexes de
types de cancer qui sont pour se produire dans les personnes qui sont atteintes du virus humain d'immunodéficit (HIV). Les types les plus communs sont le sarcome de Kaposi et le lymphome des non-Hodgkin. D'autres cancers Aide-connexes incluent la maladie et les cancers de Hodgkin du poumon, de la bouche, du cervix, et du système digestif.

16.cancer de gorge de
Cancer qui forme dans les tissus du pharynx (le tube creux à l'intérieur du cou qui met en marche derrière le nez et les extrémités au dessus de la trachée-artère et de l'oesophage). Le cancer de gorge inclut le cancer du nasopharynx (la partie supérieure de la gorge derrière le nez), de l'oropharynx (la pièce moyenne du pharynx), et du hypopharynx (la partie inférieure du pharynx). Le Cancer du larynx (boîte de voix) peut également être inclus comme type de cancer de gorge. La plupart des cancers de gorge sont des carcinomas squamous de cellules (le cancer qui commence en cellules minces et plates qui ressemblent aux balances de poissons). Cancer pharyngeal en outre appelé.

17、Cancer ovarien
Formes dans les tissus de l'ovaire (un d'une paire de glandes reproductrices femelles en lesquelles les ovules, ou oeufs, sont formés). La plupart des cancers ovariens sont des carcinomas épithéliaux ovariens (cancer qui commence dans les cellules sur la surface de l'ovaire) ou des tumeurs malignes de cellule germinale (le cancer qui commence en cellules d'oeufs).

18.Cancer oral de
Cancer qui forme dans les tissus de la lèvre ou de la bouche. Ceci inclut le deux-tiers avant de la langue, les gommes supérieures et inférieures, la doublure à l'intérieur des joues et des lèvres, le fond de la bouche sous la langue, le dessus osseux de la bouche, et le petit secteur derrière les dents de sagesse.

19.Cancer vaginal de
Le Cancer ce forme dans les tissus du vagin (canal de naissance). Le vagin mène à partir du cervix (l'ouverture de l'utérus) à l'extérieur du corps. Le type le plus commun de cancer vaginal est un carcinome squamous de cellules, qui commence dans les cellules minces et plates rayant le vagin. Un autre type de cancer vaginal est adénocarcinome, le cancer qui commence en cellules glandulaires dans la doublure du vagin.

.

.

.